Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

La première marque française de Boosters d 'émotions à l'efficacité prouvée par les neurosciences !

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursement :

a. Si le client a déjà reçu sa commande :

En cas de rétractation THE FEEL GOOD BEAUTY lui remboursera tous les paiements reçus pour la commande, y compris les frais de livraison, proposés par THE FEEL GOOD BEAUTY et sans supplément au plus tard 8 jours après la demande du client. THE FEEL GOOD BEAUTY se laisse cependant le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait réceptionné les produits retournés, à la charge du client.

Pour bénéficier de ce remboursement

- L’article retourné doit être strictement identique à l’article originalement acheté.

- L’article doit être en ‘état neuf ’ et ne doit pas avoir été utilisé.

Le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande ou par le compte PAYPAL si la commande a été payée via PAYPAL.

 

b. Si la commande n’a pas encore été expédiée :

En cas de rétractation du client, THE FEEL GOOD BEAUTY remboursera tous les paiements reçus pour la commande sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 8 jours après la demande du client. En cas de retour partiel des produits commandés ou d'erreur sur l'adresse de livraison par le client, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

c. Le cas des offres promotionnelles :

Le client peut être amené à bénéficier sur le Site d’une offre promotionnelle conditionnelle, ou de la livraison gratuite, lui permettant d’obtenir une réduction. En cas de retour par le client d’une partie seulement des articles lui ayant permis de bénéficier de cette offre promotionnelle, le client sera remboursé d’une somme égale au prix du produit retourné duquel sera déduite la réduction appliquée initialement et à laquelle le client ne pourra plus prétendre.

De même, le client peut être amené à bénéficier d’un cadeau pour l’achat d’un ou plusieurs produits. En cas de retour par le client de ce produit ou d’une partie de ces produits, le client devra également restituer le cadeau dont il a bénéficié.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.