Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

La première marque française de parfum Booster d 'émotions à l'efficacité prouvée par les neurosciences !

Livraison et retour

Livraison & retour produit

 

-Livraison

Nous livrons actuellement dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie, Autriche, Irlande, Pologne, Andorre, Monaco.

Livraison à domicile (ou option point relais en France et Belgique) via Colissimo. Options de livraison à choisir au moment de la validation de la commande.

La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat en France et 75€ d’achat dans le reste de l’Europe.

Les envois sont généralement traités le jour suivant la commande, et la livraison intervient en moyenne entre  1 à 5 jours ouvrés après départ de notre entrepôt selon le transporteur choisi. 

Vous recevrez un email de confirmation d’envoi ainsi qu’un lien de tracking.

Pour toute demande de livraison d’un grand nombre de produits hors Europe, merci de nous contacter.

 

- Politique de retour produits une fois  la commande livrée.

En cas de rétractation THE FEEL GOOD BEAUTY remboursera tous les paiements reçus pour la commande, y compris les frais de livraison, proposés par THE FEEL GOOD BEAUTY et sans supplément au plus tard 8 jours après la demande du client. THE FEEL GOOD BEAUTY se laisse cependant le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait réceptionné les produits retournés, à la charge du client.

Pour bénéficier de ce remboursement

- L’article retourné doit être strictement identique à l’article originalement acheté.

- L’article doit être en ‘état neuf ’ et ne doit pas avoir été utilisé.

Le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande ou par le compte PAYPAL si la commande a été payée via PAYPAL.

Le cas des offres promotionnelles :

Le client peut être amené à bénéficier sur le Site d’une offre promotionnelle conditionnelle, ou de la livraison gratuite, lui permettant d’obtenir une réduction. En cas de retour par le client d’une partie seulement des articles lui ayant permis de bénéficier de cette offre promotionnelle, le client sera remboursé d’une somme égale au prix du produit retourné duquel sera déduite la réduction appliquée initialement et à laquelle le client ne pourra plus prétendre. 

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.