Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

La première marque française de Boosters d 'émotions à l'efficacité prouvée par les neurosciences !

FIGARO MADAME

FIGARO MADAME - RESPIREZ, ressentez !

26 au 27 Juillet 2024

ON PEUT FERMER LA BOUCHE ETLESYEUX, se boucher les oreilles... mais le nez ?

Difficile de se passer de respirer 20 000 fois par jour, rappelle la journaliste Sarah Bouasse, qui signe Par le bout du nez, une histoire intime des odeurs (Éditions Calmann-Lévy). Un voyage palpitant au pays de ce sens si méconnu qui touche à ce qu'il y a de plus profond en nous, la mémoire, les émotions, l'alimentation, la sexualité, le rapport à l'autre...

Savant mais pas pédant, ce récit se lit comme un roman d'aventures. Tout comme l'ouvrage de Sylvaine De la courte, Les Secret des parfums, mémoires d'une créatrice (Éditions Belin). Après une longue carrière chez Guerlain, cette parfumeuse a créé sa propre marque et raconte l'itinéraire d'une « femme bien nez » .

En vacances, vous pouvez aussi influer sur vos humeurs avec des fragrances conçues avec les neurosciences comme les parfums AMOI, des boosters d'émotions qui, pulvérisés sur les points de pulsation du poignet, optimisent l'état de bien-être en fonction de ses besoins.

À glisser dans sa valise, le coffret découverte avec les jus Relax, Concentration, Joie et Énergie Q| (amoiparfums.fr, 2). Même démarche chez Inishié, une nouvelle marque de soins créée par la spa thérapiste japonaise Makiko pour « éveiller les sens et l'humanité ». Son eau de parfum Awakening (1), à base de yuzu, de bergamote, de rose et de bois de santal, enveloppe le corps et l'esprit d'une bulle réconfortante (inishie-paris.com)..m.l. AMOI PHOTOS KARINA TWISS ET S. P.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.